Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paranormal

ésotérisme,échanges,paranormal,expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christopheciais
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : antibes
Date d'inscription : 16/08/2011

bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire. Empty
MessageSujet: bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire.   bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire. EmptyMar 16 Aoû - 17:30

bonjour a tous voila je me presente christophe 45 ans.je suis passione de photos musique et amplis hifi vintages et oui !meme si ca n'a rien a voir avec le forum! donc voila j'ai decide de rejoindre le forum car il y de cela 3ans jai vecus une experience extrordinaire. j'ai mis du temps avant de l'accepter.je me demandais meme si j'avais reve ce jour la! si vous vous voulez je vous la raconte .
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : st amand montrond
Emploi/loisirs : chant et thheatre
Date d'inscription : 20/07/2011

bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire. Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire.   bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire. EmptyVen 19 Aoû - 13:56

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente christophe 45 ans,j'ai vecu une experience extrodinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente Hiza
» Bonjour
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Paranormal  :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: