Forum Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Paranormal

ésotérisme,échanges,paranormal,expériences
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rituel réussi?

Aller en bas 
AuteurMessage
skyane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : blois
Date d'inscription : 02/10/2010

Rituel réussi? Empty
MessageSujet: Rituel réussi?   Rituel réussi? EmptySam 2 Oct - 17:58

Bonsoir,

Je suis heureuse d'etre sur ce forum avec vous. J'ai soif de decouvrir, echanger....

Je vais commencer par un petit truc qui m'est arrivé cet apres midi_.
Je suis séparée de mon ex depuis plus de 6 mois mais nous sommes restées amies et nous nous voyons tres souvent.
Je l'aime toujours, mais je ne sais pas ce qu'il en est d'elle. Il y a bien quelques allusions parfois mais je ne sais pas si les signes que je demandent et que je reçois sont les bons ou juste interpretés dans le sens que moi je veux ( et que je n'occulte pas les moins bons car je ne veux pas les voir ). Bref, tout ca pour dire, que j'ai fait un rituel il y a quelques jours. Il s'agit de l'oignon. ( en fait j'ai pris de lechalotte, je sais pas si ca a de la reelle importance !! )
Il faut prendre un oignon, avant d'aller se coucher, et faire une petite incision, et ensuite le jeter derriere soi sans regarder ou il tombe. La première personne que vous croisez qui porte une coupure et/ou vous montre une coupure qu'il ou elle s'et infligé sera votre futur mari ou femme.
Il s'avere que cet apres midi, j'ai vu mon ex, on a passé deux heures ensemble a papoter et rigoler, et j'avais remarqué une petite coupure sur son poignet, mais une coupure etrange. Je me suis dis:" c'est rien, juste le hasard"
Puis on s'est mis en devoir de brancher des loupiotes dans ma voiture mais le truc de diodes etait abimé. Elle le demonte et a voulu remettre les fils. Je lui ai filé un petit cutter pour qu'elle denude le fil afin de pouvoir le fixer... Et en moi meme je me disais "elle va se faire mal"!! Je lui ai meme dit. Et la... Bam!! Elle se coupe!!
Alors? Etait ce previsible avec le cutter? Ou est ce la reponse du rituel? Coincidence? Signes?
Dites moi ce que vous en penser sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel réussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour vous souvenir de vos vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Paranormal  :: Encens et Bougies :: Magie-
Sauter vers: